Des villas et des yachts à l’argent FOU, des danseurs plus légèrement vêtus que vous ne pourriez secouer un string, des DJ privés de renom, des sacs de jouets sexuels et de la peinture corporelle au chocolat.

Bienvenue à Ibiza rave holidays, à la manière de P Diddy, où des fixateurs avec des sacs remplis d’argent traversent les paumes des patrons de bars et de clubs pour ouvrir la voie aux excès dans tous les domaines.

P Diddy last year made an out of court settlement with ex Cassie Ventura over claims of rape and coercive control
L’année dernière, P Diddy a conclu un accord à l’amiable avec l’ex Cassie Ventura pour des allégations de viol et de contrôle coercitif Crédit: Getty
It has been revealed by insiders that Diddy has enjoyed hosting expensive parties in Spain
Il a été révélé par des initiés que Diddy aimait organiser des fêtes coûteuses en Espagne

Le rappeur et producteur d’un milliard de dollars fait face à des allégations de trafic sexuel et à des poursuites judiciaires de la part de victimes présumées.

Aujourd’hui, nous parlons à un gardien clé qui a vu de près et personnellement ses nombreux voyages sauvages sur l’île de la fête.

Ils se souviennent également de la visite de l’homme de 54 ans en 2010 avec Cassie Ventura, alors amante d’une vingtaine d’années-avec qui il s’est arrangé à l’amiable l’année dernière pour des allégations de viol et de contrôle coercitif-et comment elle semblait “maîtrisée” et “malheureuse”.

Notre source a déclaré à propos de ses cintreuses à Ibiza au fil des ans: “Aucune dépense n’a été épargnée.

« C’était le dernier mot de l’hédonisme.

« Nous avons été approchés par l’un de ses PAS, Dia, et avons tout fait pour eux à partir du moment où ils ont atterri sur l’île.

« Cela comprenait des voitures, des tables dans des clubs, des yachts, des agents de sécurité et des DJ, et quelques invités pour ses soirées.

“Il y avait beaucoup de femmes glamour là — bas-des jeunes filles mais pas mineures, ce que nous n’aurions pas défendu.