Les Wags ANGLAIS prévoient de dépenser 100 000 £en gardes du corps privés pour les Euros en Allemagne.

Les partenaires des joueurs veulent éliminer l’équipe de sécurité de la FA en faveur de leurs propres poids lourds triés sur le volet.

England Wags, including Sasha Attwood, want to splash out £100,000 on private bodyguards for the Euros in Germany
Les Wags anglais, dont Sasha Attwood, veulent dépenser 100 000 $en gardes du corps privés pour les Euros en Allemagne Crédit: Getty
Bukayo Saka’s partner Tolami Benson has also vowed to up their protection
Tolami Benson, partenaire de Bukayo Saka, a également promis d’augmenter sa protection Crédit: Pool d’actualités de la Coupe du Monde (WCNP) – Angleterre vs Sénégal

Le groupe — dirigé par les vétérans du tournoi de football Fern Maguire et Megan Pickford-a l’intention de partager les coûts.

Leur décision intervient après que le Sun de dimanche a révélé que la menace d’attaques terroristes à l’Euro était redoutée par le gouvernement allemand.

Les Wag, qui comprendront également la petite amie de Jack Grealish, Sasha Attwood, et le partenaire de Bukayo Saka, Tolami Benson, ont juré de renforcer leur protection.

Ils sont sur le point d’embaucher d’anciens spécialistes militaires au lieu de gardes nommés par la FA.

Une source: a déclaré “ » L’équipe de sécurité de la FA s’est occupée d’eux lors de la Coupe du monde au Qatar, mais cette fois, ils veulent renforcer la sécurité autour d’eux.

« Ils cherchent à embaucher d’anciens militaires formés pour faire face à toutes sortes de menaces.

« Ils opéreront à une distance discrète pour que le groupe n’attire pas trop l’attention. Cela signifie qu’ils peuvent profiter de plus de liberté et se sentir en sécurité en même temps.

« De plus, ils ne veulent pas que chacun de leurs mouvements soit surveillé et ensuite signalé à la FA.”