Les patrons de la PREMIER LEAGUE sont dans la ligne de mire du VAR dans la dernière répression proposée.

Les joueurs sont régulièrement au centre de controverses dans l’élite depuis l’introduction de la technologie vidéo lors de la saison 2019-20.

Prem managers will be under the microscope more than ever
Les gestionnaires Prem seront plus que jamais sous la loupe Crédit: Rex
Goal-line technology will be utilised to see if managers have stepped outside their technical area
La technologie de la ligne de but sera utilisée pour voir si les managers sont sortis de leur zone technique Crédit: AFP

Les appels douteux des arbitres, les longs retards dans les décisions et la mauvaise communication dans le stade ont laissé les fans confus et fatigués.

Mais leurs gémissements pourraient empirer avec les chefs de PGMOL qui envisagent maintenant d’apporter des critiques sur le comportement des MANAGERS sur la ligne de touche.

Les patrons devraient être filmés par des caméras VAR en marge pour surveiller les abus envers les fonctionnaires et tout autre problème.

Des microphones seront également positionnés près de la zone technique afin que l’audio des discussions animées puisse être transmis au QG de Stockley Park du PGMOL.

Cela permettra aux officiels VAR de prendre des décisions rapides pour savoir si le traitement des arbitres par un manager a franchi une ligne.

Si une infraction est réputée avoir eu lieu, l’arbitre sur le terrain serait alors autorisé à arrêter le match pour émettre un carton jaune ou rouge pour tout délit.

Mais les chefs de PGMOL envisagent également d’adopter la technologie de la ligne de but pour juger si les managers ont quitté leur domaine technique.

Cela pourrait signifier que des patrons animés à la poursuite du titre, Pep Guardiola, Mikel Arteta et Jurgen Klopp, pourraient être punis pour avoir eu un orteil en dehors de la ligne blanche.